Qui est le petit ami de Suzy

Qui est le petit ami de Suzy

Suzy est l’une des meilleures stars de Corée avec de nombreuses rumeurs. Suzy , qui a commencé en tant que chanteuse et est devenue une star avec son look magnifique, gagne en popularité en apparaissant dans plusieurs drames et films même après la fin des activités de Miss A. Autant elle a des visuels magnifiques, autant elle a eu de nombreuses rumeurs avec de nombreuses célébrités masculines.

Qui est le petit ami de Suzy
Suzy

Elle est née en 1994 et elle a toujours la vingtaine, et il y a eu de nombreuses rumeurs de rencontres. Parmi eux, certaines rumeurs ont été admises ou démenties, mais étant liées à Suzy , les personnes dans la rumeur sont restées dans les classements de popularité des portails de recherche, prouvant Suzy (?). Découvrons qui Suzy rencontré dans l’ordre chronologique.

 

1. Kim Soo Hyun

Qui est le petit ami de Suzy
Suzy & Kim Soo Hyun

Suzy et Kim Soo Hyun ont été pris dans des rumeurs de fréquentation en 2013. Les deux ont agi ensemble dans< Rêve haut> , qui a été diffusé en 2011, et même après cela, Suzy et Kim Soo Hyun ont travaillé ensemble en tant que mannequins publicitaires et sont devenus proches. Pendant ce temps, des rumeurs d’une histoire d’amour entre les deux sont sorties. Dans une interview, Suzy démenti les rumeurs de rencontres avec Kim Soo Hyun, déclarant : “Nous restons en contact de temps en temps.”

Les rumeurs sur les deux étaient-elles vraies ?


Qu'en penses-tu?

2. Chanté Joon

La deuxième rumeur de rendez-vous est avec Sung Joon. Suzy et Sung Joon se sont rencontrés en jouant dans le drame< Le livre de la famille Gu> . Sung Joon, qui jouait le rôle du Suzy dans le drame à l’époque, a été surpris dans un restaurant japonais avec Suzy . Leur apparence n’était pas différente de celle des autres couples.

Qui est le petit ami de Suzy
Suzy & Sung Joon

De plus, une question s’est posée de savoir si la bague de la vidéo de la fête d’anniversaire postée par Suzy à l’époque était une bague de promesse avec Sung Joon. À cette époque, Suzy a nié qu’il s’agissait simplement d’un accessoire, pas d’une bague de promesse.

Suzy ainsi que Sung Joon ont activement nié les rumeurs de rencontres. Après cela, Sung Joon a révélé que sa petite amie, qu’il avait promis d’épouser après avoir rejoint l’armée en 2018, était tombée enceinte. Par la suite, Sung Joon a demandé un changement de service dans la responsabilité de la mariée et de l’enfant et a été démobilisé en tant que soldat de réserve à temps plein. Les rumeurs de rencontres entre les deux se sont terminées par des soupçons aggravants en raison de leurs dénégations.

Les rumeurs sur les deux étaient-elles vraies ?


Qu'en penses-tu?

3. Lee Jong Suk

Lee Jong Suk et Suzy devenus un sujet brûlant lorsque des rumeurs de fréquentation ont été publiées en 2014. À cette époque, des documents se sont répandus dans les communautés en ligne et les médias sociaux avec lesquels Lee Jong Suk et Suzy sortaient ensemble. D’après les rumeurs qui se sont répandues, certains médias allaient rapporter que Lee Jong Suk sortait avec une actrice d’un groupe d’idols, et que l’actrice était Miss A Suzy .

Qui est le petit ami de Suzy
Suzy Instagram

Un représentant de l’agence de Lee Jong Suk a déclaré : “C’est une rumeur totalement infondée. Ce n’est pas vrai”, a-t-il nié avec véhémence. Suzy également pris la même position.

Les rumeurs sur les deux étaient-elles vraies ?


Qu'en penses-tu?

4. Lee Min Ho

Dans Mars 2015, Suzy et Lee Min Ho ont été pris en haut dans rencontre rumeurs , choquant beaucoup Ventilateurs .

Selon les rapports de l’époque, Lee Min Ho et Suzy partis pour Paris et Londres pour une séance photo, se sont rencontrés en Angleterre et ont eu un rendez-vous pendant 3 jours et 2 nuits. On sait que Lee Min Ho a loué une Mercedes-Benz et s’est rendu à l’hôtel Waldorf, a récupéré Suzy , puis est allé à l’hôtel Shangri-La pour profiter d’un rendez-vous. Plus tard dans le même mois, les deux sont devenus un sujet brûlant lorsqu’ils ont admis que leur relation.

Qui est le petit ami de Suzy
Suzy & Lee Min Ho

La rumeur selon laquelle ils rompraient est revenue à deux reprises en septembre 2015 et en août 2016, mais les deux l’ont niée à l’époque et ont mis fin à leur relation publique de trois ans en 2017.

 

5. Lee Dong Wook

En 2018, les acteurs Lee Dong Wook et Suzy surmonté l’écart d’âge de 13 ans et ont surpris tout le monde en admettant leur relation. À cette époque, un représentant de l’agence de Lee Dong Wook a admis les rumeurs de fréquentation en disant : “Lee Dong Wook et Suzy récemment commencé à sortir ensemble”.

Qui est le petit ami de Suzy
Suzy & Lee Dong Wook

De plus, dans le passé, dans une émission télévisée, Suzy mentionné que son homme de rêve était Lee Dong Wook. Elle a enfin rencontré la personne de son rêve.
Malheureusement, les deux ont soudainement rompu en juillet 2018, quatre mois seulement après avoir admis leur relation.

Avec qui Suzy sort-elle maintenant ?

Qui est le petit ami de Suzy

Faisons une supposition. Tous sont liés à Suzy .


QUI PENSEZ-VOUS QU'ELLE RENCONTRE EN CE MOMENT?

Laisser un commentaire

Send this to a friend

Who is Suzy’s Boyfriend 2021?

Who is Suzy’s Boyfriend 2021?

Suzy is one of Korea’s top stars with numerous rumors. Suzy, who started as a singer and jumped to a top star at once with her gorgeous looks, is gaining popularity by appearing in several dramas and movies even after Miss A’s activities are over. As much as she has gorgeous visuals, she has had many rumors with many male celebrities. 

Who is Suzy's Boyfriend 2021?
Suzy

She was born in 1994 and she is still in her 20s, and there have been many dating rumors. Among them, some rumors were admitted or denied, but being related to Suzy, people in the rumor stayed in the popularity rankings of search portals, proving Suzy’s power (?). Let’s find out who Suzy met in chronological order. 

 

1. Kim Soo Hyun

Who is Suzy's Boyfriend 2021?
Suzy & Kim Soo Hyun

Suzy and Kim Soo Hyun were caught up in dating rumors in 2013. The two acted together in <Dream High>, which aired in 2011, and even after that, Suzy and Kim Soo Hyun worked together as advertising models and became close. Meanwhile, rumors of a love affair between the two came out. In an interview, Suzy denied the dating rumors with Kim Soo Hyun, saying, “We just keep in touch time to time.” 

Were the rumors about the two true?


What do you think?

 2. Sung Joon

The second dating rumor is with Sung Joon. Suzy and Sung Joon met while starring in the drama <Gu Family Book>. Sung Joon, who was playing the role of Suzy’s bodyguard in the drama at the time, was caught in a Japanese restaurant with Suzy. Their appearance was no different from any other couple. 

Who is Suzy's Boyfriend 2021?
Suzy & Sung Joon

In addition, a question arose as to whether the ring in the video of the birthday party posted by Suzy at the time was a promise ring with Sung Joon. At that time, Suzy’s agency denied that it was just an accessory, not a promise ring.  

Suzy as well as Sung Joon actively denied the dating rumors. After that, Sung Joon revealed that his girlfriend, whom he promised to marry after joining the military in 2018 got pregnant. Afterward, Sung Joon applied for a change of service in responsibility for the bride and child and was discharged as a full-time reserve soldier. The dating rumors between the two ended with only aggravating suspicions due to their denials. 

Were the rumors about the two true?


What do you think?

3. Lee Jong Suk

Lee Jong Suk and Suzy became a hot topic when dating rumors came out in 2014. At that time, documents spread through online communities and social media that Lee Jong Suk and Suzy were dating. According to the rumors that spread, some media were going to report that Lee Jong Suk was dating an actress from an idol girl group, and the actress was Miss A  Suzy. 

Who is Suzy's Boyfriend 2021?
Suzy Instagram

A representative from Lee Jong Suk’s agency said, “This is a completely groundless rumor. It is not true,” he vehemently denied. Suzy’s also took the same position.

Were the rumors about the two true?


What do you think?

4. Lee Min Ho

In March 2015, Suzy and Lee Min Ho were caught up in dating rumorsshocking many fans. 

According to reports at the time, Lee Min Ho and Suzy left for Paris and London for a photoshoot, met in England, and enjoyed a date for 3 days and 2 nights. It is known that Lee Min Ho rented a Mercedes-Benz and drove himself to the Waldorf Hotel, picked up Suzy, and then went to the Shangri-La Hotel to enjoy a date. Later in the same month, the two became a hot topic when they admitted that their relationship. 

Who is Suzy's Boyfriend 2021?
Suzy & Lee Min Ho

The rumor that they are breaking came up twice in September 2015 and August 2016, but both denied it at the time and ended their three-year public relationship in 2017. 

 

5. Lee Dong Wook

In 2018, actors Lee Dong Wook and Suzy overcame the 13-year age gap and surprised everyone by admitting their relationship. At that time, a representative of Lee Dong Wook’s agency admitted the dating rumors, saying, “Lee Dong Wook and Suzy recently started to going out” 

Who is Suzy's Boyfriend 2021?
Suzy & Lee Dong Wook

Also, in the past, on a TV show, Suzy mentioned that her dream guy is Lee Dong Wook. She finally met the person of her dream. 
Unfortunately, the two suddenly broke up in July 2018, just four months after they admitted their relationship.

Who is Suzy dating now?

Who is Suzy’s boyfriend 2021?

Let’s take a guess. All of them are related to Suzy.


WHO DO YOU THINK SHE IS DATING RIGHT NOW?

Leave a Reply

Send this to a friend