Qui est la petite amie de Park Seo Joon en 2021 ?

Ce qui suit inévitablement les meilleures stars, c’est la rumeur de rencontres. Les meilleures stars sont aimées par tant de gens, il y a donc beaucoup de gens qui sont curieux de connaître leur vie privée. Ainsi, les jours où il y a même un témoin qu’ils ont dîné avec un autre acteur, ils sont impliqués dans un scandale. Aujourd’hui, on va essayer de deviner si les scandales passés de l’acteur Park Seo Joon sont vrais ou simplement des rumeurs.

1. Baek Jin Hee

Qui est la petite amie de Park Seo Joon en 2021 ?
Park Seo Joon & Baek Jin Hee

En 2013, Baek Jin Hee et Park Seo Joon sont apparus ensemble dans le drame populaire , diffusé en 2013. Ils se vantaient d’une chimie chaleureuse qui les rendait méfiants en tant que couple tout au long de la diffusion du drame. Il était tout naturel que les rumeurs d’une histoire d’amour entre les deux, qui avaient maintenu une relation étroite même après la fin du drame. Cependant, lorsque les rumeurs de rencontres ont été rapportées en juillet 2014, ils ont rapidement démenti les rumeurs, affirmant qu’ils n’étaient que des amis proches.

Qui est la petite amie de Park Seo Joon en 2021 ?
Park Seo Joon et Baek Jin Hee portant les mêmes vêtements

Cependant, même après avoir nié les rumeurs de rencontres, Baek Jin Hee et Park Seo Joon ont continué à éveiller les soupçons en partageant une bague du même design qui ressemble à une bague de promesse et en téléchargeant des photos d’eux portant les mêmes vêtements sur leur réseau social. Par la suite, la nouvelle que Park Seo Joon avait déménagé dans le quartier où vivait Baek Jin-hee a conduit à un autre scandale. Selon le témoignage des habitants de l’époque, les deux étaient souvent vus marchant ensemble ou à un rendez-vous.

Park Seo Joon et Baek Jin Hee sortaient-ils vraiment ensemble ?


Qu'en penses-tu?

2. Park Min Young

Qui est la petite amie de Park Seo Joon en 2021 ?
Park Seo Joon Park Min Young

Park Seo Joon était populaire dans le genre comédie romantique. Parmi eux, le drame était un sujet brûlant pour une chimie extraordinaire avec son partenaire. Dans ce drame, Park Seo Joon joue le vice-président narcissique, et lui et Park Min Young ont brillamment dépeint une romance comique mais charmante.

Au fur et à mesure que la popularité du drame augmentait, des soupçons ont commencé à apparaître que le doux jeu des deux acteurs en tant que couple était réel. Il a même été affirmé qu’ils sortaient avant de filmer le drame.

Sur Internet, les gens ont trouvé des photos téléchargées sur leurs réseaux sociaux comme preuve de leurs fidèles. Ils ont téléchargé des photos d’eux visitant le même endroit à la même époque ou utilisant les mêmes objets en couple. De plus, il y avait des rumeurs selon lesquelles Park Seo Joon, qui aime le baseball comme passe-temps, a un numéro uniforme de 34, et le nombre est de l’anniversaire de Park Min-young qui est le 4 mars.

Qui est la petite amie de Park Seo Joon en 2021 ?
Le numéro d’uniforme de Park Seo Joon

Comme le rencontre rumeurs diffuser , se garer Référencement Joon et parc Min Jeune refusé il. La datation rumeurs ont été silencieux pour une tandis que à leur le déni , mais après le drame terminé , se garer Référencement Joon répondu une question à propos de le possibilité de rencontre se garer Min Jeune dans un entrevue. “je ne peut pas garantie le possibilité il donné une doux répondre . À cause de ce entrevue , rumeurs d’un relation avec sa est devenu une chaud sujet au le l’Internet de nouveau .

Qui est la petite amie de Park Seo Joon en 2021 ?
Park Seo Joon et Park Min Young portant le même chien

Park Seo Joon et Park Min Young sortaient-ils vraiment ensemble ?


Qu'en penses-tu?

3. Sunmi

Les rumeurs de rencontres avec Sunmi, une chanteuse solo du groupe d’idols Wonder Girls, sont probablement l’un des événements les plus absurdes. Des rumeurs sur les deux ont soudainement été soulevées en 2017. Beaucoup de gens ont réagi par surprise lorsqu’ils ont rapporté des rumeurs de fréquentation de deux personnes aux antécédents complètement différents, à l’exception du fait qu’elles sont simplement impliquées dans l’industrie du divertissement.

Qui est la petite amie de Park Seo Joon en 2021 ?
Parc Seo Joon Sunmi

Les médias Internet qui ont rapporté les rumeurs de rencontres ont révélé que cela faisait environ deux mois que les deux avaient commencé à se fréquenter prudemment. Cependant, les internautes ont réagi froidement aux rumeurs de rencontres qui sont apparues sans une seule photo prise d’eux ensemble. Ni Sunmi ni Park Seo Joon n’ont affirmé s’ils pensaient que cela ne valait pas la peine de répondre. Depuis, les rumeurs de rencontres ont discrètement disparu. Mais qui sait? Tout peut arriver entre deux personnes chaudes et populaires. De plus, il y a un dicton qui dit «où il y a de la fumée, il y a du feu»

Les rumeurs sur les deux étaient-elles vraies ?


Qu'en penses-tu?

4. Kim Ji Won

, un K-Drama qui a ravi de nombreux fans de théâtre avec sa douce histoire d’amour, a été très apprécié pour ses performances romantiques réalistes par Park Seo Joon et Kim Ji Won. Le drame était rempli d’histoires auxquelles les amoureux de la vie réelle pouvaient s’identifier, et c’est devenu encore plus chaud. Park Seo Joon et Kim Ji Won, ont été engloutis dans des rumeurs de rencontres en montrant de fréquentes scènes de baisers tout au long du drame.

Qui est la petite amie de Park Seo Joon en 2021 ?
Park Seo Joon Kim Ji Won

En particulier, Kim Ji-won a déclaré dans une interview : “Après avoir filmé ensemble, je peux comprendre pourquoi les gens aiment Park Seo Joon”. sur Kim Ji Won. Il a dit “Je veux refaire du drame avec elle”, exprimant son affection pour elle. Cependant, à la question qu’il sortait avec Kim Ji-won, il a répondu: “Je ne sors pas” niant les rumeurs de rencontres.

Qui est la petite amie de Park Seo Joon en 2021 ?
Park Seo Joon Kim Ji Won

Ils auraient pu être un très bon couple.

Ils sont un bon match.


Qu'en penses-tu?

Qui est la petite amie de Park Seo Joon en 2021 ? Avec qui pensez-vous qu’il sort maintenant ?

Est-ce l’une des actrices avec qui il tournait ? r est-ce juste une personne qui n’est pas actrice ?

Devine avec qui il sort en ce moment. Ou peut-être choisissez-vous simplement une personne qui lui correspond bien!


QUI PENSEZ-VOUS QU'IL RENCONTRE EN CE MOMENT?

Laisser un commentaire

Send this to a friend

Who is Park Seo Joon’s girlfriend 2021?

What inevitably follows the top stars is the dating rumor. Top stars are loved by so many people, so there are a lot of people who are curious about their private lives. So, on days when there is even a witness that they had a meal together with a fellow actor, they are embroiled in a scandal. Today, we will try to guess whether the past scandals of actor Park Seo Joon are true or just rumors. 

 

1. Baek Jin Hee

Who is Park Seo Joon's girlfriend 2021?
Park Seo Joon & Baek Jin Hee

  In 2013, Baek Jin Hee and Park Seo Joon appeared together in the popular drama <Pots of Gold>, which aired in 2013. They boasted warm chemistry that made them suspicious as a couple throughout the drama airing. It was only natural that rumors of a love affair to arise between the two, who had maintained a close relationship even after the drama ended. However, when the dating rumors were reported in July 2014, they quickly denied the rumors, saying they were just close friends.  

Who is Park Seo Joon's girlfriend 2021?
Park Seo Joon & Baek Jin Hee wearing same clothes

However, even after denying the dating rumors, Baek Jin Hee and Park Seo Joon continued to raise suspicions by sharing a ring of the same design that looks like a promise ring, and uploading photos of them wearing the same clothes to their social network. Afterward, the news that Park Seo Joon had moved to the neighborhood where Baek Jin-hee lived led to another scandal. According to the testimony of residents at the time, the two were often be seen walking together or on a date.   

Were Park Seo Joon and Baek Jin Hee really dating?


What do you think?

2. Park Min Young

Who is Park Seo Joon's girlfriend 2021?
Park Seo Joon & Park Min Young

Park Seo Joon was popular in the romantic comedy genre. Among them, the drama <What’s Wrong with Secretary Kim> was a hot issue for extraordinary chemistry with his partner. In this drama, Park Seo Joon plays the narcissist vice-president, and he and Park Min Young brilliantly portrayed a comical yet lovely romance.  

As the popularity of the drama increased, suspicions began to appear that the two actors’ sweet acting as a couple was real. It has even been claimed that they were going out before filming the drama.

On the internet people found photos uploaded to their social media as proof of their devotees. They uploaded photos of them visiting the same place around the same time or using the same items as a couple. Moreover, there were rumors that Park Seo Joon, who enjoys baseball as a hobby, has a uniform number of 34, and the number is from Park Min-young’s birthday which is March 4.    

 

Who is Park Seo Joon's girlfriend 2021?
Park Seo Joon’s uniform number

As the dating rumors spreadPark Seo Joon and Park Min Young denied it. The dating rumors were silent for a while due to their denialbut after the drama endedPark Seo Joon answered a question about the possibility of dating Park Min Young in an interview. “I can’t guarantee the possibility” he gave a sweet answerBecause of this interviewrumors of a relationship with her became a hot topic on the internet again. 

Who is Park Seo Joon's girlfriend 2021?
Park Seo Joon & Park Min Young carrying same dog

 

Were Park Seo Joon and Park Min Young really dating?


What do you think?

3. Sunmi

The dating rumors with Sunmi, a solo singer from the idol group Wonder Girls, is probably one of the most absurd happenings. Rumors of the two of them were suddenly raised in 2017. Many people reacted by surprise when reports of dating rumors of two people with completely different backgrounds except for the fact that they are simply involved in the entertainment industry.     

Who is Park Seo Joon's girlfriend 2021?
Park Seo Joon & Sunmi

Internet media that reported the dating rumors revealed that it had been about two months since the two began dating cautiously. However, netizens reacted coldly to the dating rumors that appeared without a single captured photo of them together. Neither Sunmi nor Park Seo Joon made any claims about whether they felt it was not worth responding to. Since then, the dating rumors have quietly disappeared.    But who knows? Everything can happen between two hot popular people. Moreover, there is a saying that ‘Where there is smoke, there is fire’ 

Were the rumors about the two true?


What do you think?

4. Kim Ji Won

<Fight for My Way>, a K-Drama that thrilled many drama fans with its sweet love story, received great acclaim for its realistic romantic performances by Park Seo Joon and Kim Ji Won. The drama was filled with stories that real-life lovers could relate to, and it got even hotter. Park Seo Joon and Kim Ji Won, were engulfed in dating rumors by showing frequent kissing scenes throughout the drama.     

Who is Park Seo Joon's girlfriend 2021?
Park Seo Joon & Kim Ji Won

In particular, Kim Ji-won said in an interview, “After filming together, I can see why people like Park Seo Joon”. On the other hand, Park Seo Joon also said, “It was very good” when asked about his thoughts on Kim Ji Won. He said “I want to do drama with her again” expressing his affection for her. However, to the question that he was dating Kim Ji-won, he answered, “I am not dating” denying the dating rumors. 

Who is Park Seo Joon's girlfriend 2021?
Park Seo Joon & Kim Ji Won

They could have been a really good couple.

They are a good match.


What do you think?

Who is Park Seo Joon’s girlfriend in 2021? Who do you think he’s dating now?

Is it one of the actresses he was filming with or is it just a person who is not an actress?  

Guess who he’s dating right now. Or maybe just pick a person who is a good match for him!


WHO DO YOU THINK HE IS DATING RIGHT NOW?

Leave a Reply

Send this to a friend