Who is Lee Min Ho’s girlfriend in 2021?

Who is Lee Min Ho’s girlfriend in 2021?

Lee Min Ho est l’un des acteurs coréens les plus populaires au monde. C’est pourquoi les gens sont très curieux de savoir qui est la petite amie de Lee Min Ho.

Dans cet article, nous allons découvrir qui est sa petite amie.

Tout d’abord, vérifions son scandale passé.

 

1.Jang Danji

Étonnamment, son premier partenaire dans le scandale est un VJ qui a travaillé sous le surnom de Jang Danji. C’est un scandale qui a beaucoup attiré l’attention avec une photo soudainement apparue en 2012.

Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho & Jand Dan Ji

À l’époque où Lee Min Ho travaillait comme mannequin de magazine alors qu’il était inconnu, Lee Min Ho était un peu démodé, mais il montrait sa présence avec sa grande taille et son charisme. Sur les photos du magazine, lui et Jang Dan Ji ont été photographiés en couple, mais Lee Min Ho a nié. Son agence a souligné que les rumeurs sur sa relation avec Jang Danji sont “sans fondement”, affirmant qu’elles ne sont désolées que pour ceux qui s’attendaient à une relation amoureuse avec juste une photo publiée dans un magazine.

Sortaient-ils vraiment ensemble ?


Qu'en penses-tu?

2. Kang Min Kyung

Alors qu’une photo du “selfie” de Lee Min Ho et Kang Min Kyung (Davichi) et une vidéo d’eux chantant ensemble au karaoké en 2006 se sont répandues dans les communautés Internet et les babillards de blogs, les gens se sont méfiés de “Did Lee Min Ho et Kang Min Kyung est sortie dans le passé ?”

Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Kang Min Kyung & Lee Min Ho

Alors que des rumeurs commençaient à se répandre selon lesquelles les deux se fréquentaient à cause de photos et de vidéos, l’agence de Lee Min Ho a expliqué : “Les deux sont proches depuis l’enfance et vivent comme des frères et sœurs.” “Les rumeurs de rencontres sont sans fondement.”

Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Kang Min Kyung & Lee Min Ho

Cependant, malgré cette explication, diverses rumeurs non fondées circulaient sur certains babillards Internet, telles que “Ils sont sortis ensemble dans le passé, mais maintenant ils se séparent”, “Ils ont dit qu’ils étaient sortis ensemble avant, mais ils s’entendent très bien .”

Lee Min Ho, un très bel acteur, et Kang Min Kyung, une belle chanteuse, semblent être le couple parfait, mais sortaient-ils ensemble ?

Qu'en penses-tu?

3. Park Min Young

Lee Min Ho et Park Min Young se sont rencontrés en 2005 à travers une publicité. Après cela, Park Min Young a endossé le rôle principal dans le drame< je suis Sam> , où elle a rencontré Lee Min Ho, inconnu à l’époque.
Après un certain temps, Lee Min Ho est également devenu un acteur populaire dans le monde entier avec le méga hit de K-drama.< Garçons sur les fleurs> .

Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho & Park Min Young

Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?

 

Les deux se sont rencontrés à nouveau dans K-drama< Chasseurs de la ville> en 2011. Après la fin du drame, les deux ont continué à être repérés par les médias coréens « Dispatch » à la date. Ils ont également été vus sortir du café sans se déguiser et le boire dans la voiture de Lee Min Ho. À cette époque, les agences des deux acteurs ont donné des réactions différentes, il n’a donc pas été possible de prouver s’ils sortaient ensemble ou non.

 

Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho & Park Min Young
Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Park Min Young achète du café pour Lee Min Ho


L’agence de Park Min Young a reconnu la relation, contrairement à l’agence de Lee Min Ho. Comment était leur relation ?

Étaient-ils juste amis ?


Qu'en penses-tu?

4. Yoon Yi Na

Yoon Yi Na a fait ses débuts en 2008. En tant que camarade de classe avec Lee Min Ho, des rumeurs d’une relation avec elle et Lee Min Ho ont surgi. Lee Min Ho lui a demandé de sortir 3 fois, mais elle l’a refusé 2 fois et lui a dit d’accord. Il y a des rumeurs selon lesquelles ils sont sortis ensemble pendant un an. Dès que Yoon YI na a rompu avec lui, il y a aussi des rumeurs selon lesquelles elle serait sortie avec le meilleur ami de Lee Min Ho, Jung Il-woo. Si cela est vrai, son comportement est similaire à celui de l’actrice Seo Ye-Ji.

Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho & Yoon Yi Na
Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Yoon Yi Na avec Lee Min Ho
Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Yoon Yi Na avec Lee Min Ho
Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Autocollant photo Lee Min Ho et Yoon Yi Na

 

Après tout, sortaient-ils ensemble ?


Qu'en penses-tu?

5. Suzy

Puis il y a eu le scandale avec Suzy , qu’ils ont officiellement reconnu. Les deux ont admis qu’ils sortaient ensemble après une photo des paparazzi profitant d’un rendez-vous révélé en 2015. Ils se fréquentent publiquement depuis environ trois ans. Cependant, en novembre 2017, malheureusement, ils ont annoncé leur rupture en disant: “Nous avons décidé de rester de bons amis.” Après cela, il y a eu des rumeurs selon lesquelles ils étaient réunis, mais cette partie n’a pas été officiellement reconnue et la situation a pris fin deux heures après l’apparition des rumeurs de réunion. Et après ça, Suzy sortie avec Lee Dong-Wook.
Ils formaient un si beau couple

 

Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho & Suzy


6. Kim Go Eun

La personne qui serait la petite amie de Lee Min Ho est Kim Go Eun. Ils ont tourné ensemble le drame ‘The King Eternal Monarch’. Il y avait de nombreux soupçons qu’ils semblaient sortir ensemble par photo et vidéo d’eux en train de faire des pauses lors du tournage ou dans les coulisses. De nombreux fans coréens veulent qu’ils sortent ensemble.

Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho et Kim Go Eun après la coupure de la scène
Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho et Kim Go Eun font une pause pendant le tournage
Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho & Kim Go Eun après la fin du film
Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho et Kim Go Eun après la coupure de la scène
Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho et Kim Go Eun font une pause pendant le tournage
Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho et Kim Go Eun font une pause pendant le tournage
Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho et Kim Go Eun après la coupure de la scène

 

Qui est sa petite amie actuelle ? Est-ce Kim Go Eun ? ou est-ce quelqu’un d’autre

Avec qui veux-tu qu’il sorte ?


QUI PENSEZ-VOUS QU'IL RENCONTRE EN CE MOMENT?

Laisser un commentaire

Send this to a friend

Who is Lee Min Ho’s girlfriend in 2021?

Who is Lee Min Ho’s girlfriend in 2021?

Lee Min Ho is one of the world’s most popular Korean Actors. That’s why people are very curious about who Lee Min Ho’s girlfriend is.

In this article, we are going to find out who his girlfriend is.

First, let’s check his past scandal.

 

1.Jang Danji

Surprisingly, his first partner in the scandal is a VJ who worked under the nickname Jang Danji. It is a scandal that drew a lot of attention with a photo that suddenly appeared in 2012.

Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho & Jand Dan Ji

At the time when Lee Min Ho was working as a magazine model when he was unknown, Lee Min Ho was a bit old-fashioned, but he was showing his presence with his tall height and charisma. In the magazine photos, he and Jang Dan Ji were photographed as a couple, but Lee Min Ho denied this. His agency emphasized that the rumors about his relationship with Jang Danji are “groundless”, saying that they are only sorry to those who were expecting a romantic relationship with just a photo published in a magazine.

Were they really dating?


What do you think?

2. Kang Min Kyung

As a photo of Lee Min Ho and Kang Min Kyung(Davichi)’s ‘selfie’ and a video of them singing together at karaoke in 2006 spread through internet communities and blog bulletin boards, people became suspicious of “Did Lee Min Ho and Kang Min Kyung’s dated in the past?”

Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Kang Min Kyung & Lee Min Ho

As rumors began to spread that the two were dating due to photos and videos, Lee Min Ho’s agency explained, “The two have been close since childhood and have been living as brothers and sisters.” “The dating rumors are groundless.”

Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Kang Min Kyung & Lee Min Ho

However, despite this explanation, various unsubstantiated rumors were circulating on some Internet bulletin boards, such as, “They dated in the past, but now they are going their separate ways,” “They said they dated before, but they get along really well.”

Lee Min Ho, a very handsome actor, and Kang Min Kyung, a beautiful singer, seem to be the perfect couple, but were they dating?

What do you think?

3. Park Min Young

Lee Min Ho and Park Min Young met each other in 2005 through a commercial. After that, Park Min Young took on the lead role in the drama <I am Sam>, where she met Lee Min Ho, who was unknown at the time.
After some time passed, Lee Min Ho also became a popular actor around the world with the mega hit of K-drama <Boys Over the Flowers>.

Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho & Park Min Young

Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?

 

The two met again in K-drama <City Hunters> in 2011. After the drama ended, the two continued to be spotted by Korean media ‘Dispatch’ on the date. They were also witnessed taking out coffee without disguised and drinking it in Lee Min Ho’s car. At that time, the agencies of both actors gave different reactions, so it was not possible to prove whether they were dating or not.

 

Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho & Park Min Young
Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Park Min Young buying coffee for Lee Min Ho


Park Min Young’s agency acknowledged the relationship, while Lee Min Ho’s agency did not. What was their relationship like?

Were they just friends?


What do you think?

4.Yoon Yi Na

Yoon Yi Na debuted in 2008. As a college classmate with Lee Min Ho, rumors of a relationship with her and Lee Min Ho arose. Lee Min Ho asked her out 3 times, but she turned him down 2times and said okay to him. There are rumors that they dated for a year. As soon as Yoon YI na broke up with him, there are also rumors that she dated Lee Min Ho’s best friend Jung Il-woo. If this is true, her behavior is similar to that of actress Seo Ye-Ji.

Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho & Yoon Yi Na
Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Yoon Yi Na with Lee Min Ho
Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Yoon Yi Na with Lee Min Ho
Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho and Yoon Yi Na photo sticker

 

After all, were they dating?


What do you think?

5.Suzy

Then there was the scandal with Suzy, which they officially admitted. The two admitted that they were dating after a photo of the paparazzi enjoying a date revealed in 2015. They have been dating publicly for about three years. However, in November 2017, unfortunately, they announced their breakup saying, “We have decided to remain good friends.” After that, there were rumors that they were reunited, but this part was not officially acknowledged, and the situation ended two hours after the reunion rumors appeared. And after that, Suzy dated Lee Dong-Wook.
They were such a lovely couple

 

Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho & Suzy


6. Kim Go Eun

The person who is believed to be Lee Min Ho’s girlfriend is Kim Go Eun. They filmed the drama ‘The King Eternal Monarch’ together. There were many suspicions that they seem to be dating by photo and video of them taking breaks when filming or in behind-the-scenes scenes. Many Korean fans want them to date each other.

Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho & Kim Go Eun after the scene cut
Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho & Kim Go Eun break time while filming
Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho & Kim Go Eun after the finshing the film
Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho & Kim Go Eun after the scene cut
Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho & Kim Go Eun break time while filming
Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho & Kim Go Eun break time while filming
Who is Lee Min Ho's girlfriend in 2021?
Lee Min Ho & Kim Go Eun after the scene cut

 

Who is his current girlfriend? Is it Kim Go Eun? or is it someone else

Who do you want him to date?


WHO DO YOU THINK HE IS DATING RIGHT NOW?

One thought on “Who is Lee Min Ho’s girlfriend in 2021?

Leave a Reply

Send this to a friend