Avec qui BTS V sort-il ?

Avec qui BTS V sort-il ?

Dans BTS, V est en charge des sous-voix et du rap. Avec Jin et Jungkook de BTS, il est aimé pour son apparence, et en 2008, il a pris la première place dans « 100 Handsome Idols ». Il a également remporté la première place du Fashion Face Award 2018 et The 10 Men In Fashion World 2020.

En raison de sa belle apparence, V avait beaucoup de rumeurs de rencontres. Permet de découvrir avec qui il est sorti dans le passé et avec qui il sort maintenant.

1.Ha Ji a gagné

Avec qui BTS V sort-il ?
V & Ha Ji Won

Célèbre comédienne coréenne Ha Ji Won et BTS V est devenu célèbre grâce à des photos sur les réseaux sociaux. Ha Ji Won a posté une photo sur elle Instagram après avoir regardé le concert de BTS. Ha Ji a gagné a posté une photo avec la légende : “Chaque instant est une scène parfaite comme un clip. BTS. Le meilleur du monde !” On sait que Ha Ji Won et V se sont rencontrés dans la salle d’attente du concert et ont pris une photo.

Ha Ji Won et V se sont rencontrés aux Mnet Asian Music Awards 2016 (MAMA). On dit que les deux se sont rapprochés parce qu’ils aimaient la photographie. Ha Ji Won et V ont apprécié le brunch ensemble et ont parlé de photos et d’œuvres, qui ont également été révélées via SNS.

Avec qui BTS V sort-il ?
V & Ha Ji Won

Certains soupçonnent même que Ha Ji Won et V sortent ensemble. La raison en est que les photos publiées sur Instagram des deux étaient au même endroit, et V a mentionné un drame japonais sur l’amour qui transcende la différence d’âge de 17 ans dans l’interview. Ha Ji Won est né en 1978 et a 17 ans de plus que BTS V.

Ha Ji Won
Ha Ji Won

Il n’y a toujours aucune preuve directe que Ha Ji Won et V sortent ensemble. Il est vrai qu’ils sont proches car ils ont un hobby commun, mais on ne sait pas s’ils sont sortir. Leurs rumeurs sont-elles vraies ?


Qu'en penses-tu?

 

2. Parc Bo Gum

Les rumeurs selon lesquelles V sortait avec Park Bo-gum étaient un problème depuis un certain temps. Bien sûr, V l’a fermement nié. Cependant, en regardant les photos de Park Bo-gum et de lui ensemble, la relation entre les deux est si spéciale qu’on peut se demander s’ils peuvent être considérés comme des amis ordinaires.

Avec qui BTS V sort-il ? Avec qui BTS V sort-il ? Avec qui BTS V sort-il ? Avec qui BTS V sort-il ? Avec qui BTS V sort-il ? Avec qui BTS V sort-il ? Avec qui BTS V sort-il ?

En fait, cette rumeur est assez choquante et seul lui-même connaît la vérité.

Que pensez-vous de cette rumeur ?


Qu'en penses-tu?

 

3. Kim Yoo Jung

Avec qui BTS V sort-il ?
Kim Yoo Jung et V

Rumeurs de rencontres entre Kim Yoo Jung et V ont été déclenchés avec une photo inattendue. V posté le Weverse une photo prise dans le métro avec les mots “C’était si bon”.

Avec qui BTS V sort-il ?
V dans le métro
V a posté une photo du métro sur son Instagram
V a posté une photo du métro sur son Instagram
Avec qui BTS V sort-il ?
Kim Yoo Jung a posté une photo du métro sur son Instagram

Par coïncidence, le même jour, l’acteur Kim Yoo Jung a publié une photo prise dans le métro. Kim Yoo Jung portait ses lunettes et souriait alors qu’elle se tenait dans le métro et prenait une photo d’elle. Kim Yoo Jung a posté une photo avec la légende, “Petit, amusant, chaleureux, large. 2020”. De plus, l’arrière-plan des autres photos téléchargées par Kim Yoo Jung est de la même couleur que l’arrière-plan du studio personnel de V, et une photo prise lors d’un voyage sur l’île de Jeju a également été téléchargée en même temps, devenant un sujet brûlant.

Kim Yoo Jung
Kim Yoo Jung

Cependant, les dates auxquelles Kim Yoo Jung et V a pris le métro étaient différents et les itinéraires ne correspondaient pas. Les photographies de L’île de Jeju a également montré Kim Yoo Jung avec sa famille. Il ne semble y avoir aucun doute à part qu’ils ont accidentellement posté la même photo.

Mais, n’était-ce qu’une rumeur ?


Qu'en penses-tu?

4. Yoon Ah

Avec qui BTS V sort-il ?
V & Yoon Ah

Yoon Ah et V étaient censés sortir ensemble à cause d’une photo qu’ils ont prise ensemble. Ils ont pris des photos au concert BTS de V. De plus, sur un site spécifique, un post suspect des deux a été posté, amplifiant le soupçon. Dans une émission, une image de V et Yoon Ah chuchotant dans leur oreille a été ajouté, amplifiant encore les soupçons comme si c’était vrai.

Avec qui BTS V sort-il ?

Avec qui BTS V sort-il ?
V & Yoon Ah chuchotant

Étaient-ils vraiment en couple ?


Qu'en penses-tu?

 

5. Joie de velours rouge

Avec qui BTS V sort-il ? Avec qui BTS V sort-il ? Avec qui BTS V sort-il ?

Des rumeurs ont circulé selon lesquelles lui et Joy sortaient également ensemble. Une fausse photo de eux ensemble était devenu une source de suspicion. Cependant, en plus de ces fausses photos, une photo prise avec la même pose a été diffusée, amplifiant les soupçons de rencontres à thème .

Ils ont l’air vraiment bien ensemble.
Cette rumeur est peut-être vraie.


Qu'en penses-tu?

6. Fille du groupe hôtelier Paradis

En 2021, V a également été pris dans des rumeurs de rencontres avec la fille du propriétaire du Paradise Hotel. Sur le Twitter du témoin oculaire, un article et une photo ont été publiés disant que V avait été vu avec la fille du président dans la salle d’exposition de Gangnam-gu, à Séoul.

Avec qui BTS V sort-il ? Avec qui BTS V sort-il ?

À la suite de la confirmation, V et elle ont assisté à la première VVIP de la Korea International Art Fair (KIAF) la veille. L’épouse du président a également assisté à l’événement. Une photo d’eux trois ensemble s’est répandue en ligne, déclenchant des rumeurs d’une relation entre V et la fille du président.

Avec qui BTS V sort-il ?
Groupe hôtelier Fille du Paradis

Avec qui BTS V sort-il ?

Un responsable de l’agence BTS a démenti les rumeurs de rencontres, déclarant : “Il est vrai qu’ils sont tous les trois allés à l’exposition, mais ce ne sont que des connaissances.” Les responsables de l’hôtel Paradise l’ont également rejeté en disant: “Ils ne sortent pas ensemble.”

Certains fans de BTS ont également fait valoir que le bracelet que V porte souvent est le même que le bracelet de la marque d’accessoires lancé par la fille du président du Paradise Hotel.

Daughter of Paradise Hotel Group est vraiment magnifique.
C’est une rumeur récente, sont-ils en couple maintenant ?


Qu'en penses-tu?

Et maintenant?

Avec qui pense-t-il qu’il sort maintenant ?


QUI PENSEZ-VOUS QU'IL RENCONTRE EN CE MOMENT?

Si personne n’est sur votre choix, s’il vous plaît laissez un commentaire.

Laisser un commentaire

Send this to a friend

Who is BTS V dating?

Who is BTS V dating?

In BTS, V is in charge of sub vocals and rap. Along with Jin and Jungkook of BTS, he is loved for his looks, and in 2008, he took first place in ‘100 Handsome Idols’. He also took first place in the 2018 Fashion Face Award and The 10 Men In Fashion World 2020. 

Because of his handsome appearance, V had a lot of dating rumors. Lets Find out who he has dated in the past and who he is dating now. 

1.Ha Ji Won

Who is BTS V dating?
V & Ha Ji Won

Famous Korean actress Ha Ji Won and BTS V became famous through social media photos. Ha Ji Won posted a picture on her Instagram after watching BTS concert. Ha Ji Won posted a picture with the caption, “Every moment is a perfect stage like a music video. BTS. The best in the world!” It is known that Ha Ji Won and V met in the concert waiting room and took a picture. 

Ha Ji Won and V met at the 2016 Mnet Asian Music Awards (MAMA). It is said that the two became closer because they liked photography. Ha Ji Won and V enjoyed brunch together and talked about photos and works, which were also revealed through SNS. 

Who is BTS V dating?
V & Ha Ji Won

Some even suspect that Ha Ji Won and V are dating. The reason is that the photos posted on Instagram of the two were in the same place, and V mentioned a Japanese drama about love that transcends the 17-year age difference in the interview. Ha Ji Won was born in 1978 and is 17 years older than BTS V. 

Ha Ji Won
Ha Ji Won

There is still no direct evidence that Ha Ji Won and V are dating. It is true that they are close because they have a common hobby, but it is unknown whether they are going out. Are their rumors true? 


What do you think?

 

2. Park Bo Gum

Rumors that V was dating Park Bo-gum had been an issue for sometime. Of course, V strongly denied it. However, looking at the photos of Park Bo-gum and him together, the relationship between the two is so special that it is questionable whether they can be seen as ordinary friends.

Who is BTS V dating? Who is BTS V dating? Who is BTS V dating? Who is BTS V dating? Who is BTS V dating? Who is BTS V dating? Who is BTS V dating?

In fact, this rumor is quite shocking and only himself know the truth.

What do you think about this rumor?


What do you think?

 

3. Kim Yoo Jung

Who is BTS V dating?
Kim Yoo Jung & V

Rumors of dating between Kim Yoo Jung and V have been sparked with an unexpected photo. V posted on Weverse a picture taken in the subway with the words “It was so good”.

Who is BTS V dating?
V in Subway
V posted subway photo on his Instagram
V posted subway photo on his Instagram
Who is BTS V dating?
Kim Yoo Jung posted subway photo on her Instagram

Coincidentally, on the same day, actor Kim Yoo Jung released a photo taken in the subway. Kim Yoo Jung wore her glasses and smiled as she stood on the subway and took a picture of her. Kim Yoo Jung posted a picture with the caption, “Small, fun, warm, wide. 2020”. In addition, the background in the other photos uploaded by Kim Yoo Jung is the same color as the background of V’s personal studio, and a photo taken during a trip to Jeju Island was also uploaded at the same time, becoming a hot topic.  

Kim Yoo Jung
Kim Yoo Jung

However, the dates on which Kim Yoo Jung and V took the subway were different and the routes did not match. The photos of Jeju Island also showed Kim Yoo Jung with her family. There doesn’t seem to be any doubts other than that they accidentally posted the same picture.

But, was this just a rumor? 


What do you think?

4. Yoon Ah

Who is BTS V dating?
V & Yoon Ah

Yoon Ah and V were rumored to be dating because of a photo they took together. They took pictures at V’s BTS concert. In addition, on a specific site, a post suspicious of the two were posted, amplifying the suspicion. In one broadcast, a picture of V and Yoon Ah whispering in their ear was added, further amplifying the suspicion as if it were true. 

Who is BTS V dating?

Who is BTS V dating?
V & Yoon Ah whispering

Did they really in a relationship?


What do you think?

 

5. Red Velvet Joy

Who is BTS V dating? Who is BTS V dating? Who is BTS V dating?

Rumors circulated that he and Joy are also dating. A fake photo of them together was became a source of suspicion. However, in addition to these fake photos, a photo taken with the same pose has been released, amplifying the suspicion of theme dating. 

They look really good together.
This rumor might be true.


What do you think?

6. Daughter of Paradis Hotel Group

In 2021, V was also caught up in dating rumors with the daughter of the owner of the Paradise Hotel. On the eyewitness’s Twitter, an article and a photo were posted saying that V was seen with the president’s daughter at the exhibition hall in Gangnam-gu, Seoul. 

Who is BTS V dating? Who is BTS V dating?

As a result of the confirmation, V and she attended the Korea International Art Fair (KIAF) VVIP premiere the day before. The president’s wife also attended the event. A photo of the three of them together spread online, sparking rumors of a relationship between V and the president’s daughter. 

Who is BTS V dating?
Daughter of Paradise Hotel Group

Who is BTS V dating?

An official from BTS’ agency denied the dating rumors, saying, “It is true that the three of them went to the exhibition, but they are just acquaintances.” Paradise Hotel officials also dismissed it, saying, “They are not dating.” 

Some BTS fans also argued that the bracelet V often wears is the same as the accessory brand bracelet launched by the daughter of the Paradise Hotel chairman. 

Daughter of Paradise Hotel Group looks really beautiful.
This is a recent rumor, are they in a relationship now?


What do you think?

What about now?

Who do think he is dating now?


WHO DO YOU THINK HE IS DATING RIGHT NOW?

If no one is on your choice, please leave a comment.

Leave a Reply

Send this to a friend