LOONA Hyunjin, en couple avec un compositeur de 21 ans son aîné !

Après 6 ans de débuts, après avoir remporté ‘Queendom 2’, le feu rouge s’est à nouveau allumé pour LOOΠΔ, qui s’en sortait bien. L’un de leurs membres, Hyunjin, est soupçonné de sortir ensemble.

Loona Hyunjin

Hyunjin est en couple avec le compositeur Park Sang-jun (Aflow), qui a 21 ans de plus qu’elle. Park Sang-jun était membre du groupe “Smax” dans le passé et travaille actuellement en tant que rappeur et compositeur.

Park Sang Jun

Diverses communautés en ligne ont émis l’hypothèse que la relation entre les deux avait commencé avec le membre de Loona, Choi Ri. Choi Ri, qui avait déjà figuré dans la chanson de Park Sang-jun en 2020, a relié les deux.

Après cela, Park Sang-jun a publiquement soutenu LOOΠΔ, qui a fait un retour avec “Why Not” en octobre 2020. Il a soutenu les membres en les mentionnant un par un via son Instagram.

La pièce d’identité, présumée être le compte privé de Hyunjin, a marqué le compte de Park Sang-joon dans une vidéo de chat et a laissé un commentaire disant “ㅠ”. Dans la vidéo, le chat semblait faire ce qu’on appelle “l’articulation”. Voyant cela, Sang-Jun Park a répondu: “Allez-vous le faire pour moi plus tard?”

De plus, lorsque Park Sang-joon a posté une photo de lui en train de manger du Choco Pie, la carte d’identité a laissé un commentaire jaloux disant : “Tu es à moi. Ne mange du Choco Pie qu’avec moi.” Park Sang-joon a répondu: “Bien sûr” plein d’affection.

Park Sang-jun mange une tarte au chocolat

Lorsque Park Sang-joon a été tagué dans un message avec un message “couple ring” par ID estimé être Hyunjin, il a commenté: “Oh, celui-ci est un peu différent aussi ~~^^”. Depuis ses débuts, Hyunjin portait deux bagues à la main, mais à partir de ce moment, il y avait aussi des affirmations selon lesquelles elle ne portait qu’une seule bague en argent. En particulier, les fans ont expliqué qu’ils le portaient depuis plus d’un an, affirmant qu’il s’agissait d’une “bague de couple”.

Est-ce même une coïncidence ? Park Sang-jun a posté cela sur son Twitter personnel lorsque Loona est devenu un sujet brûlant pour le non-paiement du règlement. « L’entreprise ne donne pas d’argent aux membres et aux employés. Je ne comprends pas pourquoi LOONA doit souffrir de difficultés financières, pourquoi chaque membre a des centaines de millions de dettes et pourquoi l’argent du personnel n’est pas payé. Pourquoi ? l’entreprise doit tout expliquer. Enfin, je n’ai pas non plus été payé lol.”

Leur chat instagram

L’agence de Loona a dit,…

…..

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Send this to a friend

LOONA Hyunjin, dating a composer 21 years older than her!

After 6 years of debut, after winning ‘Queendom 2’, the red light lit once again for LOOΠΔ, who had been doing well. One of their members, Hyunjin, is suspected of dating.

Loona Hyunjin

Hyunjin is in a relationship with composer Park Sang-jun (Aflow), who is 21 years older than her. Park Sang-jun was a member of the group ‘Smax’ in the past and is currently working as a rapper and composer.

Park Sang-jun

Various online communities speculated that the relationship between the two began with Loona member Choi Ri. Choi Ri, who had previously featured in Park Sang-jun’s song in 2020, connected the two.

After that, Park Sang-jun publicly supported LOOΠΔ, who made a comeback with ‘Why Not’ in October 2020. He supported the members by mentioning them one by one through his Instagram.

The ID, presumed to be Hyunjin’s private account, tagged Park Sang-joon’s account in a cat video and left a comment saying “ㅠ”. In the video, the cat appeared to be doing so-called ‘knuckle’. Seeing this, Sang-Jun Park replied, “Are you going to do it for me later?”

Also, when Park Sang-joon posted a picture of him eating Choco Pie, the ID left a jealous comment saying, “You’re mine. Eat Choco Pie only with me.” Park Sang-joon replied, “Of course” full of affection.

Park Sang-jun eating Choco Pie

When Park Sang-joon was tagged in a post with a ‘couple ring’ post by ID estimated to be Hyunjin, he commented, “Oh, this one is a bit different too~~^^”. Since his debut, Hyunjin wore two rings on her hand, but from this point on, there were also claims that she wore only one silver ring. In particular, the fans explained that they had been wearing it for over a year, saying that it seems to be a ‘couple ring’.

Is this even a coincidence? Park Sang-jun posted this on his personal Twitter when Loona became a hot topic for non-payment of settlement. “The company doesn’t give money to the members and employees. I can’t understand why LOONA has to suffer from financial difficulties, why each member has hundreds of millions of debts, and why the staff’s money is not paid. Why? The company has to explain everything. Lastly, I also didn’t get paid lol.”

Their instagram chat

Loona’s agency said,…

…..

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Send this to a friend