Lee Seung GI and Lee Da In is in Love

Lee Seung GI and Lee Da In is in Love

Le chanteur et acteur Lee Seung Gi et l’acteur Lee Da In sont tombés amoureux. Lee Seung Gi et Lee Da In se fréquentent depuis la fin de l’année dernière.
Deux ont été surpris en train de rencontrer la grand-mère de Lee Seung Gi à Sokcho, en Corée, l’année dernière. Non seulement la grand-mère, mais les membres de la famille des deux familles se sont rencontrés. Se présenter aux deux familles et rencontrer des grands-parents vivant à Sokcho semble suffire à attiser la rumeur de mariage.

Lee Seung GI and Lee Da In is in Love
Lee Seung Gi monte dans sa voiture
Lee Da In monter dans la voiture de Lee Seung Gi
Lee Seung Gi et Lee Da en voiture
Grand-mère de Lee Seung Gi

Ils se sont rapprochés grâce au golf. Dans l’industrie du théâtre coréen, de nombreuses personnes savaient déjà qu’elles sortaient ensemble. On dit que Lee Seung Gi a eu un rendez-vous avec Lee Da In le jour où il n’y a pas de programme pour le drame tvN «Mouse».

Lee Seung Gi est né en 1987 et a fait ses débuts en tant que chanteur en 2004 en sortant l’album «Moth’s Dream». Depuis, il a joué dans de nombreux drames et films. Il est également actif dans divers programmes de divertissement et gagne en popularité en tant qu’artiste polyvalent.

Lee Da In est née en 1992 et est également la fille de la célèbre actrice coréenne Gyun Mi Ri. Elle a fait ses débuts dans le drame Web «Twenty Years Old» en 2014 et s’est imposée comme actrice en apparaissant dans divers drames.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Lee Seung GI and Lee Da In is in Love

Lee Seung GI and Lee Da In is in Love

Singer and actor Lee Seung Gi and actor Lee Da In fell in love. Lee Seung Gi and Lee Da In have been dating since the end of last year.
Two were caught meeting Lee Seung Gi’s grandmother in Sokcho city in Korea last year. Not only the grandmother, but the family members of both families met togather. Introducing each other to both families and meeting grandparents living in Sokcho seems to be enough to stir up the marriage rumor.

Lee Seung GI and Lee Da In is in Love
Lee Seung Gi getting into his car
Lee Seung GI and Lee Da In is in Love
Lee Da In getting into Lee Seung Gi’s car
Lee Seung GI and Lee Da In is in Love
Lee Seung Gi and Lee Da In in Car
Lee Seung GI and Lee Da In is in Love
Lee Seung Gi’s Grandmother

They got closer through golf. In the Korean drama industry, many people already knew that they were dating. Lee Seung Gi is said to have enjoyed a date with Lee Da In on day when there is no schedule for the tvN drama “Mouse”.

Lee Seung Gi was born in 1987 and debuted as a singer in 2004 by releasing the album “Moth’s Dream”. Since then, he has been starring in numerous dramas and movies. He is also active in various entertainment programs and is gaining popularity as an all-round entertainer.

Lee Da In was born in 1992 and is also the daughter of famous Korean actress Gyun Mi Ri. She debuted in the web drama “Twenty Years Old” in 2014, and has established herself as an actress by appearing in various dramas.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments