Seo Ye Ji manipulé son ex-petit ami?

Seo Ye Ji manipulé son ex-petit ami?

Le 12 avril, les médias spécialisés dans les paparazzis ont révélé le message texte entre Kim Jung Hyun et Seo Ye Ji , et ont identifié Seo Ye Ji comme l’une des raisons pour lesquelles Kim Jung Hyun est tombé dans K-Drama ‘Time’ il y a trois ans.

Seo Ye Ji manipulé son ex-petit ami?

Dans le drame «Time», Kim Jung Hyun s’est concentré uniquement sur la minimisation du contact physique avec l’autre acteur Seo Hyun, brisant ainsi le flux de l’émission télévisée. Et la raison pour laquelle il a fait cela était à cause de Seo Ye Ji .

Kim Jung Hyun

Dispatch a déclaré: “Il y a trois ans, nous avons reçu un rapport sur le comportement inapproprié de Kim Jung Hyun. Nous avons également obtenu des SMS entre Kim Jung Hyun et Seo Ye Ji . Tout est vrai à coup sûr”

En regardant certains des messages texte publiés, Seo YeJi donne des instructions. “Hé, Kim Hard-Hard (Kim Jung Hyun), supprime tous les contacts physiques avec l’actrice du scénario” “Pourquoi ne me dis-tu pas comment tu as fait ça aujourd’hui?” “Soyez froid” “Editez le script”, “Traitez tout le monde froidement. Contacts physiques Nono”

Seo Ye Ji

Kim Jung Hyun a donc répondu à ces messages texte comme ci-dessous.
“Je n’ai même pas dit bonjour au personnel féminin aujourd’hui. Je traite vraiment tout le monde froidement.” Il a obéi à Seo Ye Ji et lui a rapporté ce qui s’était passé sur le plateau.

À cet égard, l’ Seo Ye Ji a déclaré: «Nous comprenons les faits».

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Did Seo Ye Ji manipulate her ex-boyfriend?

Did Seo Ye Ji manipulate her ex-boyfriend?

On April 12, the paparazzi-specialized media revealed the text message between Kim Jung Hyun and Seo Ye Ji, and identified Seo Ye Ji as one of the reasons Kim Jung Hyun dropped off in K-Drama ‘Time’ three years ago.

Did Seo Ye Ji manipulate her ex-boyfriend?

In the drama ‘Time’, Kim Jung Hyun focused only on minimizing the physical contact with the other actor Seo Hyun, breaking the flow of the TV show. And the reason he did that was because of Seo Ye Ji.

Kim Jung Hyun

Dispatch said, “Three years ago, we received a report on Kim Jung Hyun’s inappropriate behavior. We also secured some text messages between Kim Jung Hyun and Seo Ye Ji. It is all true for sure”

Looking at some of the text messages released, Seo YeJi gives instruction. “Hey, Kim Hard-Hard (Kim Jung Hyun), remove all physical contacts with the actress from the script” “Why don’t you tell me how you did that today?” “Behave cold” “Edit the script”, “Treat everyone coldly. Physical contacts Nono”

Seo Ye Ji

So Kim Jung Hyun replied to these text messages like below.
“I didn’t even say hello to the female staff today. I’m really treating everyone coldly.” He obeyed Seo Ye Ji, and reported to her what had happened on the set.

In this regard, Seo Ye Ji’s agency said, “We are grasping the facts.”

SHARE(+5 Tokens)

Leave a Reply

Send this to a friend